L'affaire Mila
​
Le 18 janvier 2020, sur Instagram , une adolescente s’est exprimé lors d’une conversation avec une de ses abonnées. Elle s’est alors exprimé : “Avec une meuf de mon live, je discutais, expose Mila, face à la caméra de son téléphone. Elle me parlait de son goût pour certaines filles, elle trouvait que les rebeus, ils étaient pas super bien. Moi j'ai approuvé, j'ai dit : 'moi non plus c'est pas mon style'. Et il y a un mec qui a commencé à s'exciter, à nous traiter de sales lesbiennes, de racistes, de (...) toutes les pires insultes que vous pouvez imaginer (...). Ensuite le sujet a commencé à déraper sur la religion. Donc moi j'ai clairement dit ce que j'en pensais. Parce que la liberté d'expression, tu connais ?"
"Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l'islam, c'est de la merde (...) je dis ce que je pense ! Je ne suis pas raciste, mais pas du tout. On ne peut pas être raciste d'une religion. Il y a des gens qui peuvent penser ça, mais vous êtes cons ! J'ai dit ce que j'en pensais, j'ai totalement le droit (...). Là il y a des gens qui vont encore s'exciter, j'en ai clairement rien à foutre (...). Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. Vous m'insultez et vous me menacez de mort, vous n'êtes bons qu'à ça."
​
Suite à ces propos et à la polémique, mila n’est plus dans la possibilité de se rendre à l’école et deux enquêtes policière ont été ouvertes l’une pour appel au meurtre et l’autre contre Mila pour appel à la haine qui à été classé sans suite car il semblerait que les propos relèverait de la liberté d’expression.